les cours

plus de 90 cours par semaine

abonnement Fitness

abs crash

Avec ce travail intensif de 30 minutes ciblé sur la ceinture abdominale et lombaire, vous aurez la sensation d'un crash dans vos abdos.

body attack

Entraînement cardio pour obtenir force et endurance.
Mélange de mouvements athlétiques et d'exercices de renforcement et de stabilisation, vous brûlez plus de 900 calories !

body balance

Combinant le meilleur du Tai Chi, Yoga et Pilates, ce cours vous aide à vous sentir plus fort, plus souple, plus détendu et conscient de vous-même.

body combat

Explosivité, attaque, défense et esquive, tout y est, sauf l'adversaire. Liaison idéale entre le fitness et les arts martiaux.

body jam

Un cours fun, cardio et parfait pour tous ceux et celles qui aiment brûler des calories en bougeant sur les musiques les plus tendances du moment.

body pump

Développement de l’endurance musculaire avec poids et de nombreuses répétitions. Dessinez et séchez vos muscles, résultats rapides garantis !

cx work

Entraînement complet en 30 minutes ciblant la zone du « Core » (lombaires, abdos, fessiers, hanches) pour vous assurer une parfaite stabilité de votre corps.

cardio sculpt

Entrainement cardio tout en sculptant l’entier du corps. Le programme parfait pour hommes et femmes qui souhaitent maintenir une bonne condition physique!

body step

Entraînement cardio idéal pour brûler les calories et perdre du poids, tout en tonifiant particulièrement les cuisses et fessiers.

morning legs

Avec cet entraînement ciblé jambes et fessiers, la circulation et l'activation de vos muscles vous procureront un réveil matin idéal pour rester en forme toute la journée.

fast & furious

Serez-vous assez rapide et acharné pour arriver au bout de cet entraînement qui vous permettra de développer vos capacités cardiovasculaires tout en brûlant un maximum de calories en peu de temps.

deep work

Cet entraînement fonctionnel se base sur des mouvements visant à assurer une liaison entre contraction et détente musculaire et qui sont combinés à des exercices de respiration. Ce cours, très différent de tout ce qui est proposé, vous permet de développer votre force, de libérer vos émotions et de sortir de votre zone de confort.

rpm

sprint, ascension, contre-la-montre, interval training, le spinning est un cours de vélo indoor qui vous fait pédaler sur des musiques entraînantes. Sans impact sur les articulations, améliorez votre souffle et sculptez fesses, jambes et hanches !

aabonnement Arts martiaux

fascia yoga

les fascias sont des tissus conjonctifs qui ont une fonction importante dans l'intégrité structurelle du corps au niveau de la mobilité, de la performance et prévention et de la guérison de blessures. Excellent entraînement de base et  complément à tout exercice physique.

karaté adultes

Vise à développer toutes les énergies physiques et mentales. Développe la musculature, la souplesse, la concentration, la perception, la rapidité et les réflexes et durcit l'ossature.

karaté enfants

Permet aux enfants de découvrir leur corps, connaître leur énergie et d'apprendre à la maîtriser. Ils améliorent leur concentration, coordination, force et souplesse par des exercices adéquats, des jeux. Les cours pour enfants sont conçus pour les filles et les garçons dès 4 ans.

kick boxing

Sport de combat par excellence. Difficile, persévérant, parfait pour la condition physique. Toujours dans le respect de son partenaire et de sa santé. Développe souplesse, rapidité, condition physique, réactivité, concentration et confiance en soi.

kung fu

Inspiré des techniques de combat des animaux (serpent, tigre, grue…), il utilise des mouvements rapides et dynamiques. Bon pour l’endurance et la condition physique et mentale.

tai chi

Combats stylisés, exécutés avec lenteur et maîtrise par des mouvements gracieux et naturels. Le Tai chi améliore la concentration et la coordination du mouvement avec la respiration.

pilates

Une méthode douce pour le renforcement notamment des muscles du bassin, de la sangle abdominale et du dos.

hatha yoga

A travers le travail des asanas (postures) et des suites de mouvement combinés avec la respiration, nous cherchons à dépasser certaines dualités et barrières pour se réunir en soi-même.

vinyasa yoga

Par des suites de mouvements en parfaite harmonie avec la respiration, la fluidité du Vinyasa libère les tensions physiques et invisibles pour donner place à un calme intérieur.

pranayamas / méditation

Pranayama est l'art et la discipline de la respiration consciente, dans le but de relier le corps et l'esprit. A travers la méditation nous cherchons à rassembler notre esprit pour nous retrouver dans un état centré et calme.

back yoga

Cours centré sur le renforcement et l’étirement du dos. Grâce à des exercices spécifiques en interaction avec la respiration consciente, le Back Yoga sert comme prévention contre des problèmes de dos et peut soulager des douleurs anciennes.

midi prana / midi flow / midi power

Cours idéal pour des personnes qui désirent s’offrir une petite île de repos au milieu d’une journée intense.  Le cours de lundi sera méditatif avec des exercices de respiration. Mardi, l’accent sera donné sur la fluidité dans le corps et l’esprit à travers des suites de mouvements en harmonie avec la respiration. Vendredi, des exercices énergétiques stimuleront les forces vitales pour régénérer le corps et l’esprit de la semaine.

stretch yoga

Grâce à la pratique de postures (asanas) qui travaillent particulièrement l’étirement, ce cours se prête parfaitement bien pour toute personne qui souhaite s’assouplir, autant pour les très sportifs que pour les personnes débutantes dans l’exercice physique.

yin yoga

Style de Yoga calme, le Yin Yoga se caractérise par la longue tenue des poses. Les nadis et les tissus conjonctifs sont ainsi étirés de manière passive et la circulation sanguine et énergétique stimulée, ce qui ouvre la voie à un lâcher prise du corps et de l'esprit. Un excellent complément pour des personnes pratiquant un style de Yoga plus dynamique.